Décès

Retrouvez toutes les informations utiles pour mener à bien les formalités liées au décès d’un proche.

État civil

Déclaration de décès

Où s’adresser ?

Mairie du lieu de décès

Dans quels délais ?

Dans les 24 heures qui suivent le décès

Pièces à fournir
  • Livret de famille
  • Certificat de décès

Extrait ou copie intégrale d’acte de décès

Où s’adresser ?
  • Mairie du lieu de décès
  • Ou mairie du domicile
Pour les personnes domiciliées ou décédées à Mont-Saint-Aignan

Si vous vous n’avez pas la possibilité de vous rendre en mairie, vous pouvez effectuer votre demande par ces différents biais :

  • En ligne
  • Par fax au 02 35 14 30 75
  • Par courrier à mairie, 59 rue Louis-Pasteur, 76130 Mont-Saint-Aignan. Dans ce cas, il est nécessaire de joindre une enveloppe timbrée ainsi qu’un courrier mentionnant les nom, prénoms, date de naissance de l’intéressé, filiation et adresse postale.

Le saviez-vous ?

L’acte ou l’extrait d’acte de décès peut être sollicité et transmis à toute personne qui en formule la demande.

Localisation

Service accueil des publics

Hôtel de ville

02 35 14 30 00

Contacter par email

Ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Localisation

Françoise Chassagne

4e adjointe, chargée de la proximité